jeudi 2 avril 2009

HI Baan Dinso


Vous vous demander peut-être où on dort, et dans quelles conditions ?


Et bien, Jipé a fait fort, comme toujours, mais cette fois, il est tombé sur une des plus jolies et confortables auberges de jeunesse que nous ayons visité jusqu'à maintenant!




Jipé nous a mené droit au but, entre les petites ruelles, dans ce havre de paix et de zénitude. On nous a même offert un jus frais et un verre d'eau à notre arrivée.





Le HI Baan Dinso est juste excellent ! Bon, il est certain qu'on peut trouver moins cher à Bangkok, et plus cher aussi, mais le personnel est tellement gentil, et les chambres super jolies avec la clim (un must dans ce pays parce qu'on sue du pinch en tabarnouche!), et tout le confort souhaité! Même la télé! Pour le jet-lag, pas mal!



Et le matin, on prend notre petit-déjeuner à côté d'un mangifique jardins d'eau! Que du bonheur!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW, j'pensais pas que les auberges de jeunesse pouvaient être aussi confortables.

Gigi

Véronique Fortin a dit…

My god, ce n'est pas une auberge de jeunesse ça... ça ressemble plutôt à un hôtel !

Petite Fleure a dit…

C est bien une auberge de jeunesse Vero... On a vu le palmares des HI, et on est tombe sur la 1ere de liste ! C est un hasard, mais les prix sont des prix de HI, sauf peut-etre la deluxe room, mais c au moins 3 a 4 fois moins cher que le HI suisses!! Et beaucoup plus luxueux!
Et Gigi: oui, les auberges de jeunesses peuvent ressembler a cela, mais pas toujours... attend de voir les photos de celle ou nous sommes en ce moment ... haha! meme pas comparable! Mais a 15 CHF la nuit, on va pas critiquer! Mais le contraste est tres tres frappant!!!